jeudi 4 février 2010

Campagne Lacoste printemps-été 2010

Photographiée par Ellen von Unwerth, la nouvelle campagne Lacoste se décline en trois visuels lumineux représentant chacun un moment heureux de la vie de cinq jeunes gens complices.

Qu'ils se retrouvent pour jouer au croquet, faire une course à vélo ou s'amuser sur la plage, leurs loisirs restent toujours dynamiques et sportifs. En référence au passé de la marque et aux années trente de René Lacoste, leur tenue est élégante et pratique, accessoirisée par des foulards torsadés et des bandeaux noués dans les cheveux pour les filles, des espadrilles et des casquettes pour les garçons. On retrouve les classiques de la marque – le polo, la robe sans manches, les tennis blanches – dans les tenues de ville, tenues sportive et tenues de plage représentées dans trois tonalités : bleu, bleu canard ourlé d'opaline et mimosa.

Toujours en apesanteur, cette nouvelle campagne Lacoste illustre avec enthousiasme la devise de la marque : "un peu d'air sur terre".

Copyright : Ellen von Unwerth pour Lacoste


Copyright : Ellen von Unwerth pour Lacoste


Copyright : Ellen von Unwerth pour Lacoste

La photographe : Ellen von Unwerth.
Les mannequins : Héloïse Guérin, Lais Rodrigues Oliveira, Mina Cvetkovic, Lasse Pedersen et Taylor Fuchs.


Le premier visuel, de par sa thématique et son stylisme empruntés aux années trente et évoquant l'atmosphère ludique et raffinée des photographies de Jacques-Henri Lartigue, nous plaît tout particulièrement. Le casting nous paraît également tout à fait judicieux.

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