lundi 20 janvier 2014

Peter Pilotto for Target


Anna dello Russo wearing Peter Pilotto

Anna della Russo porte une robe Peter Pilotto de la collection défilé printemps-été 2013.

Anna dello Russo wearing a Peter Pilotto dress from the spring summer 2013 runway collection.



Chaque saison, l'enseigne américaine Target propose à un créateur de diffuser une collection exclusive et de la rendre ainsi accessible à un plus grand public.

Pour la saison printemps-été 2014, c'est le duo londonien Peter Pilotto connu pour ses couleurs éclatantes et ses motifs kaléïdoscopiques qui s'est plié à l'exercice en dessinant un vestiaire prêt-à-porter, mais aussi des accessoires et des maillots de bain.

Net-a-porter.com propose cette collection en édition limitée à partir du 9 février.

Afin de la découvrir en avant-première, n'oubliez pas de vous inscrire afin d'être prévenu(e) de son arrivée sur le site Net-a-porter.com, qui, pour célébrer cette collaboration exclusive, propose également un jeu concours pour tenter de gagner la collection « Peter Pilotto for Target » ainsi qu’une virée shopping de 6 000 € sur le site.



peter pilotto for target at Net-a-porter



Every season, American retail company Target proposes a collection exclusively created by a fashion designer in order to make fashion affordable to a general audience.
This spring summer 2014 season, London-based duo Peter Pilotto, well known for their vibrant colors and their kaleidoscopic patterns, designed a whole ready-to-wear collection as well as accessories and swimsuits.

We invite you to sign up from now on at Net-a-porter.com to be the first to shop this limited-edition collection which will be available on February 9th.

To celebrate the launch of this collaboration, Net-a-porter.com gives you the chance to win their edit of the collection, plus a £5,000/€6,000 shopping spree.